Imprimer

Des prestations sur mesure pour faciliter la progression des PME

Démarches qualité, environnement, sécurité / Amélioration des performances opérationnelles

 

Fotolia 23136115 XS prestation pour progresserLes prestations DEXTRAL contribuent à améliorer la qualité et la compétitivité de ces entreprises. Un positionnement qui influence et détermine l'offre, le profil des consultants, l'organisation mise en œuvre :

concevoir et commercialiser une prestation qui répondra aux attentes

  • une offre de mission adaptée
  • un niveau d'information qui sécurise la prise de décision
  • un but à atteindre et des livrables clairs
  • une prestation structurée, qui induit des améliorations tangibles

créer des méthodes qui permettent de capitaliser et de partager l'expérience

organiser et réaliser les missions confiées, en sécurisant leur déroulement

  • les intervenants sont présentés
  • des documents de supervision sont instaurés
  • un plan d’action est établi, actualisé et suivi
  • en interne, nous réalisons une revue de prestation
  • le responsable projet effectue un point périodique, sur site client

DEXTRAL, c'est une conviction, doit faciliter la prise de recul de ses interlocuteurs en PME, souvent accaparés par le quotidien, afin qu'ils s’expriment sur des situations de travail qu’ils connaissent bien. Ainsi, sur la base des pratiques existantes, les consultants DEXTRAL identifient des axes d’amélioration, qui font progresser la qualité de l’entreprise et sa compétitivité.

Le consultant DEXTRAL peut fournir un support qui facilite le déploiement, la mise en œuvre et le suivi des actions décidées ; ce qui pérennise la dynamique instaurée.

SGS ISO 9001 FR TCL HR

 

 

Dextral, qualifiée OPQCM, certifiée ISO 9001 et ISO 14001, contribue à améliorer la qualité et la compétitivité